Accueil / Général / [sujet unique] ratio fusion généralisé


[Sujet Unique] Ratio fusion généralisé

Sujet posté le 25/09/2019 à 16H01 par VENTURI
TATANE71 25/09/2019 à 22H04

bonjour, pour ce qui est des "beug" moi je ne me plein pas

ARLES 25/09/2019 à 22H04

bonjour

un chef d entreprise qui parle a nous joueurs de simagri de cette façon c est pas cool et il faut rien attendre de bon  je fais parti des anciens nous avons demande avec pimolette aja vladilir  des modifications pour le genetisim nous avons eu aucune reponse 

IL y a des ameliorations mais aucune concertation  avec des joueurs  et le jeu devient completement decale par rapport a la realite je sais de quoi je parle car je suis agriculteur eleveur  dans le reel 

je prend encore plaisir a jouer car j  ai de bons joueurs qui sont sympathiques mais la je pense que le coup est de trop et les echanges vont etre d autant plus difficiles sachant le nombre d animaux est contrôle par le ratio  donc les lâchers vont etre moins nombreux pour ceux qui démarrent  le jeu c est pas interessant

voila triste fin de simagri je pense que nous allons pas jouer encore de longue saisons  c est dommage  il ya de quoi de composer un avenir a ce jeu encore faut il le vouloir

 ARMEL MARIE







____________________
arles
VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H08

ARLES bah c'est sur qu'avec des fermes avec 150000 bovins en génétique on est loin de la réalité à tout niveau. et on vient nous dire qu'on est pas réaliste ? C'est vous les joueurs qui avaient créé cette situation, on vous met des options pour simplifier une tache et derrière vous l'utilisez x 1000.  Maintenant on doit brider il y a eu trop de laisser aller.




____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MAIAALA 25/09/2019 à 22H12

En fait, je suis un cas très particulier, mon but est d'avoir un couple de chaque race donc 2 animaux de chaque (sauf quand je remplace une femelle inseminee, j'en alors 3 le temps de mise bas), du fait la fusion des jeunes avec une seule femelle complique pour les places ivrad, mais bon,  jusque là je fais avec et quand j'en serais aux chevaux et vaches ce sera aussi 1 à la fois. 

Je n'imagine même pas gérer plusieurs milliers de bêtes mais j'imagine la douleur du serveur, ça doit être lourd. Quand on joue à un jeu vidéo lourd notre ordinateur galere parfois alors x joueurs sur un serveur... 

DEDE19 25/09/2019 à 22H13 25/09/2019 à 22H16

Des l'instant ou on a des fermes à 30000 ha et des centaines de millions d'animaux, la réalité n'a plus de sens 😅 surtout sur une ferme en France

Et d'ailleurs je me posais la question, il y a peu de temps. Pourquoi ne pas fusionner mes vaches ou mes chèvres ça éviterait de devoir faire 10000 clic pour inseminer 🤣🤣.  Mais je ne fais pas de génétique sur ces races 

Moralité : génétique a moins de 10 000 têtes, ça ne me choque pas. Élevage monstre = fusion 


Enfin bon j'arrête je vais finir par me mettre tous les joueurs à dos 😑



____________________
dede19
CIREDERF.C 25/09/2019 à 22H14
VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H17

MAIAALA si tes animaux ne sont pas fusionnés tu n'auras jamais de petits fusionnés...(sauf si tu es eleveur industriel mais ça ne semble pas être ton cas...)



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CIREDERF.C 25/09/2019 à 22H18

J'ai trois fermes avec des vaches, des cochons, des chèvres, des
brebis, des lapins, des poules. Bref j'en ai partout et avec les fusions
je vais pouvoir grouper. Mettre les bons animaux dans les bon
bâtiments. Le bon groupe à inséminée. Le bons groupe à vendre, le bon
groupe, le bons groupe pour le lait. Préparer les groupes qui va
remplacer les groupes vieux.
ET si je fusionne un groupe avec une
mauvaise génétique avec un bon groupe bonne génétique j'ai un groupe
avec une moyenne qui s'améliore. Bref cette idée de fusion est un
avantage.
Et pour les concours on ne présente que trois animaux par catégorie, vous n’avez pas besoin de 10000 animaux pour être primé.

Seul les grincheux, les coléreux râlent systématiquement
des qu'il y a un changement mais et ils râlent aussi quand rien ne
change

ramses35
VENTURI (admin)
quentin35


Font un bon jeu depuis des années. Et il y a que les grincheux qui s’expriment. Le post sur  Ratio fusion généralisé a été clôturé alors je le dis ici; Bravo bon jeu continué
Puisque le sujet a été débloqué je le dis ici Le jeu est bien n'écoutez pas les grincheux

VENTURI (admin) 25/09/2019 à 22H18

DEDE19 ça fonctionne très bien chez les porcins et lapins... j'ai juste été un peu brutal je pense.



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

GRAKS 25/09/2019 à 22H23

Par contre la fusion chez les bisons/daims c'est pas possible vu qu'on peut pas inséminer articiellement.

MAIAALA 25/09/2019 à 22H25

Venturi, mes poussins naissent fusionnés (1 seul et un groupe) , donc en fait moi je demandais si on fusionnait pour les petits exploitants qui le veulent de pouvoir "defusionner" les poussins, mais comme je suis un cas special et p't'etre unique donc... 

CIREDERF.C 25/09/2019 à 22H25

c'est juste pour moi le seul problème les bisons et les daims. Il ne faut pas les fusionner

SOMEWHERE 25/09/2019 à 22H26 25/09/2019 à 22H26

On peut inséminer artificiellement les bisons/daims par simagri, mais pas par CIA.


Le ratio ne me semble ceci dit pas très adapté aux bisons... mais y'a vraiment des joueurs qui ont + de 10 000 bisons ? flushed

ARLES 25/09/2019 à 22H30

bah je vais faire des heureux VENTURI JE LIQUIDE  j ai plus d euros a te donner je fais faire des lachers 



____________________
arles
GRAKS 25/09/2019 à 22H30

C'est écrit dans les règles pas d'insémination artificielle, si on pouvait je m'amuserais pas à le faire un après l'autre.

MANIMAL 25/09/2019 à 22H34

franchement  , les ADmins (VIP ) ,  cette nouvelle me concerne pas vraiment  , même si a la base j aurais bien choisi la génétique , mais le plaisir reste notre avancer , j ai préférer le transport ,  si vous savez le temps qu on y passe , et toute c bonne personne qu on y rencontrent , grrrr je pourrais temps faire de chose a coter , et la c le d clique ; même si une fois fini on se recroisera plus , j irai verre cette communauté ou j ai retrouver certaine valeur  , l entraide le respect et la découverte ,la connerie  on a tjrs le choix ,chose qui nous z arrive pas a toute les portes , alors je rejoindrais les miens , 

SOMEWHERE 25/09/2019 à 22H36

Bah si, on peut inséminer les femelles bisonnes artificiellement par simagri...


BALOO 25/09/2019 à 22H39

Venturi, oui je préfères que mon lot de 100 lapines me fasse encore 600 petits individuels si c'est possible, même chose pour les porcs. 

Donc si tu peux mettre cela dans 'mes préférences' je n'aurais plus rien contre les évolutions. Au contraire.

Merci Venturi



____________________

    

DEDE19 25/09/2019 à 22H42

VENTURI oui je pense, Dans un premier temps je me suis posé pas mal de questions comme beaucoup. Avec l'explication Claire du moins de 10 00 pas de changements...

Depuisnle temps que je suis sur le jeu, l'histoire de la saturation des serveurs, je me doutais bien qu'il y allait avoir un problème ! 


Maiaala (euh désolé s'il y a une erreur) : la défusion est bien si ton groupe fusionné est meilleur que l'animal unique (j'ai déjà eu le cas lol) sinon... 



____________________
dede19
ETIENNE 18 25/09/2019 à 23H17

Venturi ce qu'il faudrait faire en urgence c'est de pouvoir fusionner des animaux inséminés car j'ai essayé de fusionner des bovins le problème est que je ne peux pas car mes vaches sont inséminés. Pour les naissances comment ça marche car sur les porcins j'ai des petit groupés et d'autres non. Serait il possible d'avoir des fusions ou l'on pourrait choisir le nombre d'animaux à mettre dans chaque groupe.

JD-FARMER 25/09/2019 à 23H23

cool comme modif; juste un peu court en temps

les coop vont pouvoir avoir plus de lait et on va avoir un gain de temps sur le jeu, genial

tant pis pour les râleurs... Au moins ils montrent qu'ils sont de vrai Français ^^ innocent

ps : c'est un jeu, il en faut pour tout le monde


merci les admis blush



____________________
jenyfael
ARLES 25/09/2019 à 23H32

la secheresse a fait des degats meme dans le jeu simagri nous sommes obliges de vendre nos cheptels comme dans la realite  !!!!



____________________
arles
ZAKOUNET 26/09/2019 à 00H29 26/09/2019 à 07H41

BENOITTAM (VIP) 26/09/2019 à 00H35

Bonjour, 
Je dois être bien un des rares à arriver à faire de la génétique bovin en ayant moins de 10 000 bovins... 
En ayant construit ma génétique avec mes propres bêtes, je talonne le top1 de la génétique bovin sur le serveur belge...

Voyons le bon côté, les admins veulent limiter les comptes extrêmes qui font lagger le jeu mais aussi ceux qui passent trop de temps irl sur le jeu... 
Une petite histoire, j'ai un ami de +- 50 ans qui était avec moi dans ma petite coop, il a voulu grossir grossir grossir en gérant tout lui même (transport camion, contrats,...)  seul 35 huileries et autant d'usines d'alimentations, .. après 2 ans réels, il a fait un véritable burnout et tout lâcher du jour au lendemain ... Franchement quand vous connaissez un gars irl à qui le jeu rend fou à ce point, ça vous fait relativiser un sacré coup...

Et même si on paie 15 € par an (dérisoire par rapport aux autres jeux) , ça nous donne pas le droit de flamber les concepteurs du jeu.

MOREAU 26/09/2019 à 00H39

Le client est roi et doit être entendu dans le monde du travail... Ici nous sommes Clients mais pas entendu...
Il suffirait juste de mettre la barre des bovins industriel a 20 000 ou 30 000 et 85% des personnes ici serait contente. Car je doute qu'il y est tant de joueurs que ça ici qui atteigne 150 000 bovins comme cité...
Tu dis avoir trop de bovins a l'unité mais pourquoi nous sort tu 50 races de vaches a développer qui pour moi sont a l'encontre de votre politique de tout réduire... et crée des fichiers individuel en plus.

Si on est passé sur une nouvelle plateforme qui prend plus de place sur le serveur et qui est concerné par plus de bugs qu'avant, autant revenir sur une version bien plus simple et plus fluide non ?
Les serveurs ne sature pas du jour au lendemain quand même...

Ps: j'ai toujours 2 rapports de bug non résolu et un 3ème bug élaboré dans la partie Bovin mais toujours aucun retour a ce sujet bowtie





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :